frende

L'OFFICE DE TOURISME

L'Office de Tourisme de Bry-sur-Marne vous accueille et vous informe du mardi au vendredi, de 9h30 à 12h et de 14h à 13h30, et tous les samedis de 9h à 12h et de 13h à 17h.

Vitrine des manifestations culturelles bryardes et des attractions touristiques et patrimoniales locales, l'Office de Tourisme vous aident dans vos recherches d'activités culturelles et de loisirs.

NOUS RENDRE VISITE

6 bis Grande rue Charles de Gaulle
94360 Bry-sur-Marne

DOCUMENTATION

SORTIES

VISITES GUIDÉES

L'Office de Tourisme met à votre disposition une documentation variée :

- plan et guide touristique de la ville de Bry-sur-Marne,

- brochures touristiques sur la France et ses régions,

- itinéraires de balades pédestres, à vélo et en voiture

L'Office de Tourisme, association loi de 1901, propose chaque année une programmation culturelle à destination de ses adhérents :

- conférences,

- visites guidées,

- sorties spectacles,

- voyages, ...

L'Office de Tourisme propose des visites guidées gratuites, sur demande, du diorama de Louis Daguerre et du Musée Adrien Mentienne.

Creation & Conception  www.ovation.fr - Tous droits reservés Office de Tourisme de Bry sur Marne 2021 - Mentions Légales